dimanche 18 août 2013

Littérature grecque challenge "Odyssée grecque" sur Babelio

M'étant inscrit il y a peu sur Babelio, je me familiarise avec cette communauté et je suis tombé sur un challenge, ma foi, sympathique : un concours de compte-rendu de lecture sur la Grèce Antique.

Ni une ni deux, j'ai décidé d'y participer : je pourrai relire certaines oeuvres que je connais et me tourner vers d'autres que je n'avais pas eu le temps de lire!


Merci à Parthénia pour cette bonne idée!!


En espérant que mes billets seront à la hauteur!

2 commentaires:

  1. Et merci à toi pour ta participation !
    J'espère que ce challenge nous occasionnera de belles découvertes ou re-découvertes !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. on s'y retrouve, camarade..bienvenue dans le monde merveilleux des challenges littéraires. Je ne te proposerai pas de livres, vu qu'on a les mêmes du temps de la fac (sifflote, sifflote)

    RépondreSupprimer